UFC - Ultimate Fighting Championship - Sudden Impact
Plate-forme : Playstation 2
Editeur : Global Star
Développeur : Opus
Directeur : Ryota Hayashi
Producteur : Taka Suzuki /Takeshi Shimizu
Designer : Takashi Urushihara
Compositeur : Jun Enoki
Catégorie : Combat
Date de sortie : 21 avril 2004
PEGI :+16
joueurs : solo / 2 joueurs
Le gameplay dans Sudden Impact est très similaire à celui des entrées précédentes de la série. Chaque combattant possède un style de combat qui varie entre Boxe , Karaté , Kung-Fu , Kempo , Muay Thai , Ninjitsu , Sambo , Soumission , Sumo , Pro Wrestling , Kickboxing , Lutte , Jiu-Jitsu brésilien , et plus encore. Chacun des quatre boutons sur le contrôleur contrôle spécifiquement l'un des membres du combattant. En appuyant sur deux boutons à la fois, le joueur peut effectuer une mise au sol, un mouvement de grappling, un mouvement de soumission ou une autre technique similaire. Un ajout fait au gameplay de Sudden Impact est un accent supplémentaire sur le positionnement de la clôture. Lorsque vous reculez un adversaire dans la cage qui entoure l'anneau d'Octogone, tenter une manœuvre de grappin placera le joueur dans une des différentes positions possibles, y compris un face-à-face permanent ainsi qu'un montage spécial au sol, où la tête du combattant est littéralement pressé contre la cage. Le gameplay global est également légèrement plus rapide par rapport aux jeux précédents. Les combats sont annoncés par Bruce Buffer et arbitrés par "Big" John McCarthy .
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